Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

Tuyau d'évacuation et d'alimentation fournis ?

Bonjour ; les tuyaux d'évacuations et d'alimentations sont ils fournis avec l'achat de ce produit ? D'avance un grand merci ! Philippe Strasbourg

Consulter les 33 réponses à la question Tuyau d'évacuation et d'alimentation fournis ?

  • Oui, tout est fourni avec l'appareil. Et ça fonctionne ! PhD.
  • Bonjour Philippe, je suis propriétaire de cette machine depuis le mois de juin 2016 et oui, la machine est fourni avec les tuyaux d'évacuation et d'alimentations. Bien à vous.
  • Bonjour oui tout est fourni avec
  • oui cela est bien fourni je confirme
  • Les tuyaux d'alimentation d'évacuation sont sont fixés sur la machine.
  • Oui tout est fourni, et si vous choisissez la livraison à domicile les livreurs réaliseront les branchements.
  • Bonjour, oui les 2 tuyaux sont fournis et les livreurs ont d ailleurs installé la machine.
  • Bonjour, oui les 2 tuyaux sont fournis et les livreurs ont d ailleurs installé la machine.
  • Oui, l'appareil est livré complet.
  • Bonjour Je suis propriétaire de cette appareil et ma été livré avec tous les branchements et pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit