Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

Tuyau d'évacuation et d'alimentation fournis ?

Bonjour ; les tuyaux d'évacuations et d'alimentations sont ils fournis avec l'achat de ce produit ? D'avance un grand merci ! Philippe Strasbourg

Consulter les 33 réponses à la question Tuyau d'évacuation et d'alimentation fournis ?

  • Oui, tout est fourni
  • Bonsoir oui c'est fourni mais ils sont courtes à peine 1 mètre je pense pour les 2
  • Oui ils sont fournis
  • Je ne suis pas vendeur de machine à laver !
  • Je pense que oui Personnellement je n ai jamais utilisé cette machine lavante séchante Je l ai commandée pour ma mère de 89 ans qui n a pas de problème pour l instant et en est très contente La machine été livrée et installée par le marchand Je ne me suis occupée de rien .
  • *pensez au filtre pour le calcaire. Les livreurs qui m'ont aussi installé la machine m'en ont proposé un (20€). Tout fonctionne parfaitement.
  • Oui tt est fourni ??
  • Bonjour, oui .
  • Bonjour ce que je peux vous dire c qu' elle m a été livrée et installée par le marchand donc oui tout est fourni à la livraison. Laure
  • Oui. Tout est livré avec et pour ma part installation et livraison par les livreurs très efficaces. A lusage je trouve les programmes très longs ! 30 miuntes et 1h30 pour les 2 plus courts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit