Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

cycle refroidissement après séchage

Bonjour, La notice annonce qu'à la fin de chaque séchage, il y a un cycle de refroidissement du linge. Cela fait 15 jours que j'ai cette machine et quand je récupère mon linge "sec", il est toujours brulant (vraiment à ne pas toucher). Du coup je me demande si c'est ma machine qui a un problème ou si elles sont toutes comme ça! Cela expliquerait aussi la très forte odeur lors du séchage si il y a surchauffe... Merci de votre réponse.

Consulter les 27 réponses à la question cycle refroidissement après séchage

  • Et nous avons aussi remarqué cette odeur de surchauffe mais l odeur s atténue à force d utilisation .
  • J ai la même machine et mon linge est tjs très chaud aussi même à la fin du cycle .
  • J ai la même machine et mon linge est tjs très chaud aussi même à la fin du cycle .
  • j'ai même machine mais sans ce problème de température. Si vous réussissez à ouvrir la porte alors que le linge est brûlant c'est bizarre.
  • par le passé
  • Bonsoir, Je viens de recevoir votre message, mais je ne serai pas d'un grand secours, car je fais effectuer le séchage la nuit pendant les heures creuses. Donc le matin, je récupère mon linge sec et une température un peu supérieure à celle de la pièce. Par contre, le fait est, que l'odeur de l'assouplissant est un peu masqué par le séchage. C'est dommage, mais pas vraiment un problème. Cet été j'étendrai mon linge comme par la passé. Bonne soirée.
  • Bonjour, Pour ma part une fois le sechage termine, j'attends environ 20 min apres la fin du sechage (en laissant la porte du hublot ouverte) pour retirer le linge et le laisse ensuite a l'air libre pdt 1h avant de le repasser mais cependant il est bien sec c'est juste que le sechage a tourne pendant 2h et donc le linge est chaud a cause de la condensation de la chaleur dans le tambour. C'est comme ca que je fait quand je fais lavage et sechage car je n'utilise pas le sechage pour les jeans ou sweat 'trop long et trop gourmand en electricite) mais juste pour le linge de corps et le draps... Bonne soiree
  • Bonjour Nous n'avons pas cela et pas d'odeur de chaud non plus. En fin de cycle le linge n'est pas chaud. Mais pas contre il est très froissé ce qui oblige à repasser le linge, donc nous sortons le linge avan la fin du cycle pour le plier et le ranger en évitant la corvée de repassage.
  • bonjour, je partage le même constat, mon linge est brulant en fin de cycle, de la vapeur se dégage du hublot à l'ouverture. cela me parait normal, mais je m'y connais pas,c'est la première machine de ce genre que j'achète.j'ai remarqué aussi de l'eau dans le compartiment à lessive à la fin d'un cycle complet. est-ce normal ? je ne sais pas, mais comme le produit est neuf et garanti, et que pour l'infant, ça fonctionne et que mon linge sort propre et presque sec, je ne m'inquiète pas, peut-être que je me trompe ?
  • Bonjour, Le fonctionnement est exactement le même pour moi, le linge est brûlant à la sortie. J'ai pris pour habitude d'ouvrir le hublot et d'attendre 10 minutes avant de sortir le linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit