Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENBGH 19213 FW

ENBGH 19213 FW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195.5x70x75.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Compartiment Food Care

Rejoindre

4 questions sur la communauté ENBGH 19213 FW - Réfrigérateur Congélateur - HOTPOINT

Avis sur le combiné HOTPOINT ENBGH 19213 FW

Bonjour, Quels sont les points et négatifs de ce combiné ? merci

Puis je démonter les portes de mon frigo moi-meme

Bonjour, On vient de me livrer mon frigo. Mais le problème est qu'il ne passe pas la porte de la cuisine (ce que nous n'avions pas prévu). Les livreurs nous ont dit qu'il pourrait passer si on démontait les portes. Pensez vous que nous puissions le fair... voir la suite

durée de vie

Bonjour merci Yseult pour vos réponses. J'en ai une question: quelle est la durée de vie de ce combiné? Merci

intérieur

Bonjour Auriez- vous une photo de l'intérieur ? Possède-t-il des roulettes pour facilité le déplacement? Est-il facile d'ouvrir le ou les paniers à légumes si la porte ne s'ouvre qu'à 90° ? Merci Emmanuelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit