Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENBGH 19213 FW

ENBGH 19213 FW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195.5x70x75.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Compartiment Food Care

Rejoindre

Puis je démonter les portes de mon frigo moi-meme

Bonjour, On vient de me livrer mon frigo. Mais le problème est qu'il ne passe pas la porte de la cuisine (ce que nous n'avions pas prévu). Les livreurs nous ont dit qu'il pourrait passer si on démontait les portes. Pensez vous que nous puissions le faire nous même sans faire appel à un technicien ? Si oui, comment nous devons procéder ? Merci d'avance Delphine

Consulter les 4 réponses à la question Puis je démonter les portes de mon frigo moi-meme

• Bonjour sur ce modèle les portes ne peuvent s inversés. Cordialement
  • L'horreur et la damnation ! Oui, il faut hélas démonter les portes du réfrigérateur pour faire entrer l'appareil dans la maison. C'est une chose à laquelle, lors de ma commande, je n'avais pas pensé. Heureusement, lorsque les livreurs sont venu, se trouvait à la maison mon intervenant bricolage. Il avait les outils, a démonté les deux portes assez rapidement, et le frigo est passé par la "grande" porte de l'entrée de la maison... Mais j'ai eu vraiment des sueurs froides.
  • Bonsoir pas de problème pour démonter les portes déposé la charnière centrale fixe avec deux vis étoiles maintenez vos portes pendant la déposé opéré à l inverse pour la repose. Bonne soirée
  • Nous ne voulions pas inverser les portes, simplement les enlever le temps de le faire entrer dans la cuisine, car les 2 livreurs nous ont dit qu'il ne passerai jamais vu la largeur de l'entrée de la cuisine. Finalement, nous avons résolu le problème en enlevant simplement les poignées des portes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit