Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENBGH 19213 FW

ENBGH 19213 FW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195.5x70x75.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Compartiment Food Care

Rejoindre

durée de vie

Bonjour merci Yseult pour vos réponses. J'en ai une question: quelle est la durée de vie de ce combiné? Merci

Consulter la réponse à la question durée de vie

  • Bonjour, Il y a de cela 35 années, nous avions investi dans un combiné "LIEBEHR", celui-ci nous avait profité durant 20 ans ! Ensuite, nous avions acheté notre précédent frigo un "Ariston" exacte génération précédente de l'actuel il y a de cela 10 ans. L'assurance complémentaire "garantie de 5 ans" nous a servi trois années après notre achat. Globalement cet appareil nous avait donné satisfaction. Maintenant, honnêtement dit, je ne m'attend pas à une longévité supérieure à 10 ans, et ce sera déjà merveilleux si ce combiné y parvient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit