Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD 2622 HA

Encastrable - Volume 227 L - Classe A+ (245 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 141,5 cm (niche 141,5 à 144,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

10 questions sur la communauté BD 2622 HA - Réfrigerateur congelateur encastrable - HOTPOINT

Grille d'aération

Bonjour, cet appareil possède bien une grille d'aération en partie basse. Elle apparait sur le visuel Darty mais pas sur le site Hotpoint? Merci

installation du refrigerateur

bonjour Es-ce que les livreurs déposent le vieux frigo et installent le neuf ( version encastré) dans le meuble de cuisine et fixe la glissiere , ou se limitent-ils à livrer le frigo neuf? merci

Température frigo

Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci

Frigo congelo HD 2622... Thermostat

Bonjour, J'ai déjà remercié la Communauté ;Merci pour vos réponses. mon problème est résolu .

Répondre
Question résolue

Frigo congelo Hotpoint

Bonjour, Merci pour la 1ère réponse faite à ma question. En fait,mon thermostat fonctionne correctement; mais pour ceux qui se posent la question,il suffit d'ôter le couvercle du boitier de réglage à molette graduée de 0 à 7, et renfermant le thermostat, ... voir la suite

Question résolue

Comment vérifier bon fonctionnement du thermostat de frigo congelo Hotpoint?

Bonjour, Comment vérifier le bon fonctionnement du thermostat de frigo congelo Hotpoint T 16 A1 D HA.2 ? Merci

hauteur du refrigérateur

bonjour Sur la présentation du produit, il est indiqué : "Hauteur 141,5 cm (niche 141,5 à 144,6 cm) " et dans la fiche technique : " 145 cm" C'est la porte qui est plus haute ? Du coup j'hésite pour commander car ma niche fait 143 cm de haut. Merc... voir la suite

bruyant ?

Bonjour, cet appareil est il bruyant ? pour mettre dans un studio , merci

dégivrage réfrigirateur

bonjour, j'ai acheté ce frigo depuis une semaine, mais j'ai l'impression que le dégivrage ne se fait pas automatiquement, je me retrouve avec le parquet mouillé, auriez-vous un conseil d'utiliation à me fournir ? merci

Glissiere

Bonjour, ce modèle est-il livré avec les glissières pour fixer la porte du meuble ? Si non, quelle glissière avez-vous utilisé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit