Grille d'aération
Bonjour, cet appareil possède bien une grille d'aération en partie basse. Elle apparait sur le visuel Darty mais pas sur le site Hotpoint? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cet appareil possède bien une grille d'aération en partie basse. Elle apparait sur le visuel Darty mais pas sur le site Hotpoint? Merci
bonjour Es-ce que les livreurs déposent le vieux frigo et installent le neuf ( version encastré) dans le meuble de cuisine et fixe la glissiere , ou se limitent-ils à livrer le frigo neuf? merci
Bonjour, sur quelle température régler vous le frigo pour qu'il ne givre pas ? merci
Bonjour, J'ai déjà remercié la Communauté ;Merci pour vos réponses. mon problème est résolu .
Bonjour, Merci pour la 1ère réponse faite à ma question. En fait,mon thermostat fonctionne correctement; mais pour ceux qui se posent la question,il suffit d'ôter le couvercle du boitier de réglage à molette graduée de 0 à 7, et renfermant le thermostat, ... voir la suite
Bonjour, Comment vérifier le bon fonctionnement du thermostat de frigo congelo Hotpoint T 16 A1 D HA.2 ? Merci
bonjour Sur la présentation du produit, il est indiqué : "Hauteur 141,5 cm (niche 141,5 à 144,6 cm) " et dans la fiche technique : " 145 cm" C'est la porte qui est plus haute ? Du coup j'hésite pour commander car ma niche fait 143 cm de haut. Merc... voir la suite
Bonjour, cet appareil est il bruyant ? pour mettre dans un studio , merci
bonjour, j'ai acheté ce frigo depuis une semaine, mais j'ai l'impression que le dégivrage ne se fait pas automatiquement, je me retrouve avec le parquet mouillé, auriez-vous un conseil d'utiliation à me fournir ? merci
Bonjour, ce modèle est-il livré avec les glissières pour fixer la porte du meuble ? Si non, quelle glissière avez-vous utilisé ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil