Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD 2622 HA

Encastrable - Volume 227 L - Classe A+ (245 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 141,5 cm (niche 141,5 à 144,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

installation du refrigerateur

bonjour Es-ce que les livreurs déposent le vieux frigo et installent le neuf ( version encastré) dans le meuble de cuisine et fixe la glissiere , ou se limitent-ils à livrer le frigo neuf? merci

Consulter les 7 réponses à la question installation du refrigerateur

  • Les livreurs ont juste livré le frigo ! Nous avons dû l'encastrer nous même ce qui a été long et difficile... je comprends que les livreurs ne puissent pas le faire !
  • LES LIVREURS SE SONT CONTENTES DE LIVRER ET D'EMMENER LE VIEIL APPAREIL
  • je confirme si vous souhaitez qu'il soit installé de mémoire il me semble qu'il propose un forfait de 90€ par contre l'installation est très simple elle se limite a 6 vis, donc rien de compliqué un bricoleur peut très bien le faire .
  • Les livreurs ont simplement livres !
  • Bonjour il livre le matériel. C'est au client de l'installer à la place de l'ancien.
  • J' avais deja enleve l' ancien frigo, ils ont mis le nouveau dans l' emplacement sans le fixer, ils ont que 10 minutes pour livrer, ils sont geolocalises des l' arret du camion.
  • Bonjour je ne pourrais vous répondre je l'ai fait installer par un ami Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit