Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD 2622 HA

Encastrable - Volume 227 L - Classe A+ (245 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 141,5 cm (niche 141,5 à 144,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

hauteur du refrigérateur

bonjour Sur la présentation du produit, il est indiqué : "Hauteur 141,5 cm (niche 141,5 à 144,6 cm) " et dans la fiche technique : " 145 cm" C'est la porte qui est plus haute ? Du coup j'hésite pour commander car ma niche fait 143 cm de haut. Merci pour votre aide :)

Consulter les 5 réponses à la question hauteur du refrigérateur

  • la hauteur du refrigerateur est 144.5 cm

  • Bonjour,

    La hauteur avec le cache incurvé en haut du refrigerateur fait bien 145 cm et sans ce cache la hauteur est de 142.5 cm. Ce cache peut être enlevé peut être en le devissant par rapport au corps du réfrigérateur. Je n'en suis pas sur. Il faut le confirmer aupres du fabricant en envoyant un mail au service apres vente de hotpoint. Sans le cache, ça passe juste avec 142.5 cm pour 143 cm. J'ai pris 142.5 cm au sommet de la charnière de la porte de la partie congélateur qui dépasse légèrement en hauteur le toit du réfrigérateur. 141.5 cm est la hauteur du toit du réfrigérateur. Il faut que la charnière passe dans la niche.

  • Bonjour, désolé je ne pourrais pas vous aider je l'ai acheté pour une maison de vacances qui ne m appartient pas donc je n'ai plus accès au frigo.

  • Vous avez raison il faut au moins un hauteur 1,45 et un peu plus pour pouvoir le glisser dans l'éspace nous avons eu des problèmes .A part de cela nous sommes contentes du réfrigérateur.

  • Merci beaucoup, je vais chercher un autre modèle... :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit