Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Bip fin de cycle ?

Bonjour, mon lave vaisselle n'émet aucun bip de fin de cycle depuis que je l'ai, je voulais savoir si c'est normal ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Bip fin de cycle ?

  • Bonjour, en effet, pas de signal sonore; il faut dire qu'il est particulièrement discret lorsqu'il fonctionne.
  • Bonjour, le notre sonne une fois le cycle terminé.
  • Bonjour, le mien émet un bip assez fort par ailleurs mais qui ne dure pas longtemps, il faut être présent à ce moment là sinon on passe à côté.
  • Bonjour, Le notre sonne quand il arrive à terme du nettoyage, cela permet de savoir qu'il faut ouvrir la porte afin que la vapeur sorte et que le séchage soit plus efficace !
  • Bonjour, Pas normal, le mien sonne en fin de cycle et le voyant s'allume.
  • Bonjour, oui c'est normal en fin de cycle il y a que le voyant orange end à la fin
  • À mon avis pas normal, le mien sonne en fin de cycle.
  • Bonjour, oui c'est le fonctionnement normal. Il y a seulement le voyant.
  • le mien non plus... je crois que c'est normal
  • Bonjour Le nôtre non plus, je pense que cela est normal en effet. Une fois le lavage effectué, il sèche, puis le voyant "END" s'allume, voilà tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit