Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

Bip fin de cycle ?

Bonjour, mon lave vaisselle n'émet aucun bip de fin de cycle depuis que je l'ai, je voulais savoir si c'est normal ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Bip fin de cycle ?

  • Le mien sonne...
  • Bonjour je vous confirme que ce n'est pas normal car le mien fait un double bip à la fin de son cycle Cordialement
  • Le notre n émet aucun bip de fin de lavage. Je pense que c est normal
  • Bonjour non ce lave-vaisselle n'émet aucun son. Cdlt
  • Bonjour, le nôtre ne fait pas de bip à la fin de cycle.Je pense que c'est normal.
  • non c'est pas normal ... il doit émettre un bip d'une dizaine de seconde..
  • bonjour a priori c est normal. le miens non plus cordialement
  • Bonjour, non ce n'est pas normal, théoriquement en fin de cycle il y a un double bip et tout à gauche du lave vaisselle un voyant orange reste statique sur le temps le plus long.
  • Bonjour, oui c'est normal...pas de bip pour la fin du cycle .il se met juste sur "end".
  • Bonjour; il y a bien un signal sonore à la fin de chaque cycle, environ 2 secondes et assez fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit