Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

fiabilitee

Bonjour, ce produit est il fiable ? merci

Consulter les 35 réponses à la question fiabilitee

  • bonjour oui impec silencieux et performant!!
  • tout à fait fiable...silencieux, économique et les verres ne ternissent pas alors que c'était le cas dans mon précédent lave-vaisselle...je le recommande car le rapport qualité prix est exceptionnel...
  • oui et surtout infiniment silencieux !
  • Pour le moment c'est nickel . Aucun soucis . Pas de bruit .
  • Bonjour, produit très fiable pour l'instant, reponds à nos attentes et silencieux !!
  • Sans aucun doute oui. Avant j avais l ancien modele dont j etais deja contente voila pourquoi j ai voulu racheter le meme appareil. Celui ci est plus recent , plus economique, plus de programme et toujours hyper silencieux. Le plus silencieux vu jusqu a present. Je vous conseille cet article.
  • Bonjour, Cela fait environ 1 an que nous avons ce lave-vaisselle. Il est effectivement très silencieux et nous en sommes satisfaits. Le voyant indiquant qu'il manque du liquide de rinçage semble s'allumer parfois sans raison mais sinon, rien à déplorer sur cet appareil. Je dirais donc qu'il est fiable.
  • Bonjour Très bon produit très silencieux. A recommander
  • Bonjour, Nous nous en servont quasiment tous les jours, et aucun problème depuis un an et demi que nous l'avons.
  • Cela fait maintenant plus d'un an que je possède ce lave-vaisselle avec une utilisation de 3 à 4 fois par semaine, et n'ai jamais eu de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit