Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LSB7M121XEU

LSB7M121XEU

 - 
2254 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 41 dB Programme rapide

Rejoindre

fiabilitee

Bonjour, ce produit est il fiable ? merci

Consulter les 35 réponses à la question fiabilitee

  • Bonjour cet appareil est en service dans une location et donne entière satisfaction pour l'instant,aux utilisateurs ,silence et bon fonctionnement sont les qualités qui me sont remontées.Cordialement
  • je viens d'acquérir ce lv v. déçue des programmes courts entre 40mn et 1h20 pas de séchage, il reste pour un programme de tous les jrs2h30, et 1h30pour le demi charge.
  • Je viens d'acquérir le modèle encastrable "HOTPOINT LSB 7M121X" le moins de cet appareil pour le programme de tous les jours programme Normal : temps de lavage trop longue a mon goût 2h30 ... comparé a mon dernier lav v. tps: 60 mn , et si l'on fait le choix du programme "Express" 40mn, la pas de séchage dans cette option... en bref tous les programmes courts entre 40' et 1h20 pas de séchage..je serai plus regardante au prochain achat, le seul hic sur les sites pas d'infos sur les programmes de lavages, il ne reste plus qu'à déplier le mode d'emploi dans les magasins d'électro.
  • Pas de problème à part le panier à couverts qui a cassé dès la 1ère semaine (en usage normal)et qui ne rentre pas dans la garantie! Possible d'en racheter 15€ sur internet mais si c'est la même qualité il ne durera pas plus..
  • Bonjour, il est super silencieux. et il lave correctement.
  • Très bon produit malgré le changement au bout de 3 mois d'utilisation de la commande 'manque de liquide de rinçage' qui s'allumait à tort (prise en charge toutefois par la garantie) depuis tout est nickel !
  • Bonjour produit fiable. Bon rapport qualité prix le plus silencieux En espérant avoir pu vous aider
  • Bonjour, oui plutôt pas mal! Plusieurs cycles de lavage, très silencieux, par contre la fonction "programmateur" ne fonctionne pas toujours bien; parfois il ne se lance pas. A part ça, nikel
  • nos avons eu une panne technique, mais le SAV est intervenu rapidement et la pièce a été changée gratuitement!
  • Bonjour, pas de problèmes particuliers rencontrés avec ce produit depuis son achat (il y a environ deux ans) Je rejoins les avis sur le séchage et le cycle un peu longs. J'encourage à utiliser les options de lancement différé car je trouve personnellement que le lavage n'est pas spécialement silencieux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit