Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Profondeur du réfrigérateur sans les portes

Bonjour, Je souhaitais savoir quelle est la profondeur du réfrigérateur sans les portes. Les livreurs sont repartis avec le produits parce qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur. Ils vont revenir à 4 pour le monter par les escaliers au 8ème étage. Mon ancien réfrigérateur (en panne) est passé dans la porte de ma cuisine (et dans l'ascenseur) en enlevant les portes. Si les livreurs le montent par les escaliers jusqu'au 8ème étage, je voudrais être certaine qu'il passe dans la porte de ma cuisine pour ne pas les faire monter pour rien et redescendre pour rien... Je vous remercie.

Consulter les 13 réponses à la question Profondeur du réfrigérateur sans les portes

  • sans les portes profondeur 58 cm largeur 70 cm
  • bonjour mon réfrigérateur de meme marque mesure 64 cm sans les portes j'espère que ceci vous sera utile bon courage
  • Bonjour et merci à tous ! La deuxième livraison s'est très bien déroulée cette fois-ci, avec des livreurs compétents qui ont accepté de démonter les portes et le réfrigérateur est passé dans l'ascenseur et par la porte de la cuisine... Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit