Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Profondeur du réfrigérateur sans les portes

Bonjour, Je souhaitais savoir quelle est la profondeur du réfrigérateur sans les portes. Les livreurs sont repartis avec le produits parce qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur. Ils vont revenir à 4 pour le monter par les escaliers au 8ème étage. Mon ancien réfrigérateur (en panne) est passé dans la porte de ma cuisine (et dans l'ascenseur) en enlevant les portes. Si les livreurs le montent par les escaliers jusqu'au 8ème étage, je voudrais être certaine qu'il passe dans la porte de ma cuisine pour ne pas les faire monter pour rien et redescendre pour rien... Je vous remercie.

Consulter les 13 réponses à la question Profondeur du réfrigérateur sans les portes

  • Bonsoir sachez bien une chose j ai ete propriétaire de cette appareil il est tombé en panne ventilo sachez que c un problème connu pour ma part il me l ont changer par un autre alors faire attention
  • Bonjour; Sans les portes j'ai mesuré 65 cm. Bonne chance pour votre livraison.
  • Bonjour 64.5 cm sans les portes
  • Bonjour, profondeur sans portes 64 cm, largeur 70 cm. Cordialement
  • Profondeur intérieure 46cm sans les portes Extérieure totale :sans les portes et poignées: 64 cm Courage pour la montée ..
  • Environ 65 sans les portes . Pour le rentrer dans la cuisine dont l'ouverture fait 70 , les livreurs ont réussi en ouvrant les 2 portes en grand et en le faisant "pivoter"
  • Bonjour, la profondeur est bien de 65 cm sans les portes.
  • 64 cm sans les porte
  • J'ai du rendre le frigo car il ne passait pas ma porte de cuisine qui fait 70 de large. Il manquait entre 0,5et 1cm d'après mes souvenirs. Cdt
  • Plutôt 64 que 65 cm. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit