SL71_SL60 SPACE EXPLORER Quel SAC
Bonjour, quel sac peut-on mettre dans ce modele d'aspirateur Hoover : SL71_SL60 SPACE EXPLORER Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quel sac peut-on mettre dans ce modele d'aspirateur Hoover : SL71_SL60 SPACE EXPLORER Merci
Bonjour, comment et où acheter le filtre Pre-moteur, indiqué en "T" dans fiche technique. Le SAV indique n'avoir aucun stock et Darty n'a rien de référencé. J'ai 2 filtres et non 3. je ne sais pas s'il y a eu un accident ménager et/ou perte, casse du filt... voir la suite
Bonjour Comment et à quelle fréquence nettoyez-vous les filtres? Le filtre de forme trapézoïdale se change t-il souvent? Ou trouver les pièces? merci
Bonjourje viens d'acheter un Aspirateur Hoover SL71_SL60 space explorer.La brosse colle à la moquette , est donc très difficile à déplacer et la puissance ne peut être baissée. Rencontrez-vous le même problème? Si oui comment y remédier? J'ai réglé le déb... voir la suite
Bonjourje viens d'acheter un Aspirateur Hoover SL71_SL60 space explorer.La brosse colle à la moquette , est donc très difficile à déplacer et la puissance ne peut être baissée. Rencontrez-vous le même problème? Si oui comment y remédier? Merci
Bonjour, Pourquoi est il noté pas d'indicateurs de remplissage alors que dans " la marque vous parle" il est écrit je cite :'La capacité est de 2 litres. Un voyant vous indique quand la cassette est à vider afin de garder la puissance d'aspiration." ??? Y... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil