Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL71_SL60

SL71_SL60

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Aspirateur Hoover SL71_SL60 space explorer la brosse colle

Question résolue

Bonjour
je viens d'acheter un Aspirateur Hoover SL71_SL60 space explorer.

La brosse colle à la moquette , est donc très difficile à déplacer et la puissance ne peut être baissée. Rencontrez-vous le même problème? Si oui comment y remédier? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur Hoover SL71_SL60 space explorer la brosse colle

  • Réponse jugée utile

    J'ai du changer d'aspirateur n'etant Pas du tout satisfaite de l,explorer. Le mien n'aspirait rien. Il fuyait devant la. Moindre miette de pain ......bon courage

  • Bonjour,


    il suffit d'ouvrir un peu le haut du tuyau et surtout de changer la brosse de position


    Tout simplement


    Bonne journée

  • Bonjour, au niveau du tube noir, il y a une encoche qui permet de régler le débit d'air.
  • Bien sûr j'avais réduit le débit d'air et changé la brosse de position. Résultat aucun changement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit