Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL71_SL60

SL71_SL60

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 76 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Remplissage

Bonjour, Pourquoi est il noté pas d'indicateurs de remplissage alors que dans " la marque vous parle" il est écrit je cite :'La capacité est de 2 litres. Un voyant vous indique quand la cassette est à vider afin de garder la puissance d'aspiration." ??? Y a t'il un indicateur ou pas?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Remplissage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    il n'y a aucun voyant mais la cassette est transparente et l'aspiration baisse quand il est rempli


    Cordialement

  • Bonjour


    je vide mon aspirateur après chaque aspiration. Malgré tout il a perdu toute capacité d'aspirer. Il n'a pas 1 an et je vais devoir en changer...!!

  • L'aspirateur marche moins bien quand il est plein... il n'y a pas d'indicateur....

    bon « ménage »

    cordialement


  • Bonsoir, je n'ai pas fait attention à cet indicateur. Pour ma part je vérifie régulièrement et vide ma cassette sans attendre qu'elle soit pleine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit