arret
Bonjour pourquoi il s'arrete tout le temps merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
peut être chargé pendant de heures, mais s'allume juste quelques secondes
Bonjour êtes vous satisfait de l'aspiration ? car pour moi l' aspiration n'est pas suffisante , il manque de la puissance , quelqu'un a t'il le même problème ? merci
Bonjour la brosse à des difficultés à aspirer les saletés.Merci
Bonjour peut on laisser brancher l appareil en permanence ou pas au secteur merci
Bonjour, j.ai un aspirateur balai Hoover RA22ALG depuis février 2020. jusqu'a présent j'en étais très contente , mais depuis deux jours', bien que la brosse soit propre et pas de cheveux coincés la brosse ne tourne pas, les cheveux et poils de chien reste... voir la suite
Bonjour, j.ai un aspirateur balai Hoover RA22ALG depuis février 2020. jusqu'a présent j'en étais très contente , mais depuis deux jours', bien que la brosse soit propre et pas de cheveux coincés la brosse ne tourne pas, les cheveux et poils de chien reste... voir la suite
Bonjour, Jai un aspirateur hoover ra22alg Le rouleau ne tourne pas toujours je ne comprends pas pk Il est propre, les cheveux sont enlevés après chaques utilisation Il a seulement quelques mois La lumière s'arrête également Je relâche donc le boutons et q... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Démontage vase poussière
BonjourPeut-on démonter les petites roulettes caoutchouc situées à l'avant de la brosse afin d'enlever fils, cheveux etc se coinçant sur le petit axeMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil