Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA22AFG

RA22AFG

 - 
97 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse motorisée avec éclairage LED et brosse parquet - Tête pivotante 180° Technologie H-SPIN maintenance facile

Rejoindre

15 questions sur la communauté RA22AFG - Aspirateur balai - HOOVER

arret

Bonjour pourquoi il s'arrete tout le temps merci

Une réparation serait elle possible ?

peut être chargé pendant de heures, mais s'allume juste quelques secondes

aspiration

Bonjour êtes vous satisfait de l'aspiration ? car pour moi l' aspiration n'est pas suffisante , il manque de la puissance , quelqu'un a t'il le même problème ? merci

la brosse parquet

Bonjour la brosse à des difficultés à aspirer les saletés.Merci

Répondre

branchement

Bonjour peut on laisser brancher l appareil en permanence ou pas au secteur merci

La brosse ne tourne pas

Bonjour, j.ai un aspirateur balai Hoover RA22ALG depuis février 2020. jusqu'a présent j'en étais très contente , mais depuis deux jours', bien que la brosse soit propre et pas de cheveux coincés la brosse ne tourne pas, les cheveux et poils de chien reste... voir la suite

Répondre
Question résolue

La brosse ne tourne pas

Bonjour, j.ai un aspirateur balai Hoover RA22ALG depuis février 2020. jusqu'a présent j'en étais très contente , mais depuis deux jours', bien que la brosse soit propre et pas de cheveux coincés la brosse ne tourne pas, les cheveux et poils de chien reste... voir la suite

Le rouleau ne tourne plus

Bonjour, Jai un aspirateur hoover ra22alg Le rouleau ne tourne pas toujours je ne comprends pas pk Il est propre, les cheveux sont enlevés après chaques utilisation Il a seulement quelques mois La lumière s'arrête également Je relâche donc le boutons et q... voir la suite

Aspirateur

Démontage vase poussière

petites roulettes hoover rhapsody

BonjourPeut-on démonter les petites roulettes caoutchouc situées à l'avant de la brosse afin d'enlever fils, cheveux etc se coinçant sur le petit axeMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit