Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA22AFG

RA22AFG

 - 
97 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse motorisée avec éclairage LED et brosse parquet - Tête pivotante 180° Technologie H-SPIN maintenance facile

Rejoindre

aspiration

Bonjour êtes vous satisfait de l'aspiration ? car pour moi l' aspiration n'est pas suffisante , il manque de la puissance , quelqu'un a t'il le même problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question aspiration

  • je suis tout à fait dac avec vous ,,j'ai acheté cet aspirateur il y a quelques mois , et pas satisfaite du tout ,, j'aspire et après je passe le balais et il y a autant de poussière sur les sols,,très mécontante !!
  • L'aspiration est nulle. Je regrette mon achat.
  • Bonjours et merci à vous tous pour ces renseignements

  • Bonjour,

    l'aspiration diminue fortement quand le filtre lavable situé derrière la mention "filtre access" s'encrasse. Un nettoyage et c'est reparti comme neuf.


  • Bonjour pour ma part l aspirati est suffisante
  • bjr, nous en sommes plutôt satisfait, mais nous avons remarqué qu'il aspire mieux avec la brosse spéciale tapis. nous n'utilisons pas l'autre.

  • Bonjour

    Pour ma part aucun souci d'aspiration

  • Bonjour, l'aspiration n'est pas super pour moi aussi.

    Mais ça dépanne bien en aspirateur d'appoint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit