Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA22AFG

RA22AFG

 - 
97 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse motorisée avec éclairage LED et brosse parquet - Tête pivotante 180° Technologie H-SPIN maintenance facile

Rejoindre

La brosse ne tourne pas

Question résolue

Bonjour,

j.ai un aspirateur balai Hoover RA22ALG depuis février 2020.

jusqu'a présent j'en étais très contente , mais depuis deux jours', bien que la brosse soit propre et pas de cheveux coincés la brosse ne tourne pas, les cheveux et poils de chien restent bloqués

savez où est le problème ?

merci

bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question La brosse ne tourne pas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    enlever la partie bleu il y a une sorte de bille qui s'emboîte dans la petite barre métallique nettoyer et normalement ça devrait être bon

    • @goma46352243 Bonjour,

      J'ai essayé de démonter la partie bleue en plastique en tirant dessus mais rien ne se passe, et j'ai peur de la casser... Avez-vous une astuce à ce sujet ?

    • Merci beaucoup
    • ca marche
    • @Falko Bonjour,

      Je n'arrive pas à enlever la partie bleue en plastique... j'ai beau tirer dessus, j'ai peur de la casser... Avez-vous une astuce à ce sujet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit