Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

 - 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Comment charger l aspirateur

Question résolue

bonjour Doit on obligatoirement fixer au mur l aspirateur et le chargeur


Consulter les 18 réponses à la question Comment charger l aspirateur

  • Bonjour, non il n'est pas obligatoire de le fixer au mur. Il suffit juste de prendre le chargeur (filaire) et le brancher sur l'aspirateur (au niveau de la batterie). Vous pouvez aussi la détacher pour le charger plus facilement.

  • Non le câble se branche à l'arrière de la poignée directement sur la batterie qui est aussi amovible. Donc soit enlever la batterie pour la brancher, soit brancher directement l'aspirateur (qui tient debout seul) au câble.

  • Bonjour non il n'est pas obligatoire d'accrocher l'aspirateur au mur.vous branchez la prise mural et à l'aspirateur sa charge

  • Bonjour,


    Non, il n'y a pas besoin de fixer l'aspirateur au mur. L'aspirateur peut se tenir seul. Je recommande ce produit à ceux qui sont intéressés. C'est très efficace et facile à utiliser et dispose de plusieurs accessoires pour vos différents besoins.


  • Mon aspirateur n'est pas sur le mur et je charge le mien sur ma table

  • Non, pas du tout , moi-méme , je recharge la batterie sur la table de nuit et je range l'aspirateur dans un placard .

  • Non l'aspirateur tient debout tout seul sans avoir besoin de fixation murale.

  • Non je ne l'ai toujours pas fait. Et je l utilise en fonction et rechargement nomade puisque j' ai une maison avec un étage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit