Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF222RXL

HF222RXL

- 
1406 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance: 22V - Autonomie jusqu'à 40 minutes Maxi-accessoirisation Home & Car Electrobrosse LED Flat&Drive 180° - Brosse mini turbo

Rejoindre

Comment charger l aspirateur

Question résolue

bonjour Doit on obligatoirement fixer au mur l aspirateur et le chargeur

Consulter les 18 réponses à la question Comment charger l aspirateur

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Non ce n'est pas obligatoire, mais c est bien plus pratique avec son support au mur

Cdlt

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non, il n'y a pas besoin de fixer l'aspirateur au mur. Ça peut se tenir seul. Je recommande ce produit à ceux qui sont intéressés. C'est très efficace et facile à utiliser et dispose de plusieurs accessoires pour vos différents besoins.

• Non je confirme, pas la peine de le fixer, il suffit juste de brancher le chargeur

• Bonjour non ce n'est pas nécessaire.

Je range le mien dans un placard le chargeur pour la batterie est branché indépendamment comme lorsque l'on recharge un téléphone

• Non le câble se branche à l'arrière de la poignée directement sur la batterie qui est aussi amovible. Donc soit enlever la batterie pour la brancher, soit brancher directement l'aspirateur (qui tient debout seul) au câble.

• non ce n'est pas obligatoire .

• Cest un choix... plus pratique fixé

sur le mur. Esthétiquement, plus discret de le laisser au sol et le brancher sur une prise de courant.

• Bonjour, non il tient debout seul et peut donc se charger près de n'importe quelle prise

• bonjour

Non, je rejoins les autres contributeurs : le mien est juste posé.

bonne journée

• Non ce n'est pas obligatoire. Il peut simplement reposer sur son embout le plus large

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit