Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAWD11746P8

HAWD11746P8

 - 
194 membres
Voir la description

Capacité de lavage 11 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 23 h (affichage du temps restant) / Cycle automatique lavage + séchage 7 kg

Rejoindre

Fiabilité du produit

Bonjour je souhaite savoir si ce produit est fiable, si il connaît des pannes. A-t-il la fonction vapeur ? sinon le linge est-il froissé une fois séché? Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Fiabilité du produit

  • Bonsoir, ce lave linge séchant est fiable oui. Il n'a pas de fonction vapeur. Acheté depuis 1 an, aucune panne à signaler. Le linge est effectivement froissé après séchage (surtout les draps et coton), nécessite un vrai repassage, par contre les serviettes de toilettes restent très souples. Il a plusieurs fonctions de séchage, je n'en utilise qu'une seule plus économique. Il reste assez bruyant en fonction lavage, mais je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, ayant cette machine depuis plus de 2 ans, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin... J'ai été obligé de prendre une extension de garantie et les techniciens sont venu 4 fois pour cette machine à laver...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit