Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAWD11746P8

HAWD11746P8

- 
194 membres
Voir la description

Capacité de lavage 11 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 23 h (affichage du temps restant) / Cycle automatique lavage + séchage 7 kg

Rejoindre

6 questions sur la communauté HAWD11746P8 - Lave linge sechant - HOOVER

Erreur E12

Bonjour Est ce que quelqu'un peut me dire si un code erreur E12 est facile à réparer toute seule svp ? Si oui, avez vous un tutoriel vidéo à me proposer ? Merci à tous et bonne journée. Marianik

Répondre

Erreur E12

Bonjour Est ce que quelqu'un peut me dire si un code erreur E12 est facile à réparer toute seule svp ? Si oui, avez vous un tutoriel vidéo à me proposer ? Merci à tous et bonne journée. Marianik

rinçage seulsur lavante-séchante HAWD 8P

Bonjour comment faire disparaitre un programme arrèté et faire un rinçage seul. MERCI

Machine a laver hoover dynamic next 12 kg Modifier le volume de fin de cycle d'un lavage

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour modifier le volume sonore de fin de cycle après un lavage, car le son est d'un volume très bas et on ne l'entend pas. Merci

Répondre

Fiabilité du produit

Bonjour je souhaite savoir si ce produit est fiable, si il connaît des pannes. A-t-il la fonction vapeur ? sinon le linge est-il froissé une fois séché? Merci pour votre aide

Machine bloque sur "end"

bonjour, Barrette à cheveux coincé dans la pompe, affichage E03 résolue en retirant la barrette. Ensuite, ça a bien redémarré pour arriver à E07. J'ai débranché la machine puis rallumée mais depuis, impossible de choisir un programme : elle reste bloquée... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit