Erreur E12
Bonjour Est ce que quelqu'un peut me dire si un code erreur E12 est facile à réparer toute seule svp ? Si oui, avez vous un tutoriel vidéo à me proposer ? Merci à tous et bonne journée. Marianik
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce que quelqu'un peut me dire si un code erreur E12 est facile à réparer toute seule svp ? Si oui, avez vous un tutoriel vidéo à me proposer ? Merci à tous et bonne journée. Marianik
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire disparaitre un programme arrèté et faire un rinçage seul. MERCI
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour modifier le volume sonore de fin de cycle après un lavage, car le son est d'un volume très bas et on ne l'entend pas. Merci
Bonjour je souhaite savoir si ce produit est fiable, si il connaît des pannes. A-t-il la fonction vapeur ? sinon le linge est-il froissé une fois séché? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Barrette à cheveux coincé dans la pompe, affichage E03 résolue en retirant la barrette. Ensuite, ça a bien redémarré pour arriver à E07. J'ai débranché la machine puis rallumée mais depuis, impossible de choisir un programme : elle reste bloquée... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil