Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAWD11746P8

HAWD11746P8

 - 
194 membres
Voir la description

Capacité de lavage 11 kg / séchage 7 kg - Classe A / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde / Départ différé jusqu'à 23 h (affichage du temps restant) / Cycle automatique lavage + séchage 7 kg

Rejoindre

Fiabilité du produit

Bonjour je souhaite savoir si ce produit est fiable, si il connaît des pannes. A-t-il la fonction vapeur ? sinon le linge est-il froissé une fois séché? Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Fiabilité du produit

  • Ce produit est fiable pas de fonction vapeur il faut éviter de sécher les chemises et les jeans je te conseille ce produit
  • Je reviens vers vous car j'avais oublié de préciser, le réparateur a du intervenir une fois aussi car lingette décolorstop passée dans la pompe du moteur donc machine bloquée. Heureusement il a pu facilement faire le nécessaire sur place, mais depuis j'utilise mes lingettes décolorstop dans un filet pour linge fragile ou filet pour sous-vetements. Petite astuce que je voulais préciser pour ceux ou celles qui utilisent ce genre de lingette. Isabelle
  • bonjour, nous n'avons peut etre pas eu de chance mais panne du ventilateur moins de deux mois après l'achat donc sèche linge hs en pleine période de pluie, génial! niveau machine a laver pas de soucis, par contre bien vider les poche car on a aussi eu une panne de la machine qui ne voulait plus vidanger a cause d'un petit objet qui était passé dans la pompe de vidange (faute de notre part cette fois ci....prise en garantie donc cool). le sèche linge abime quant meme pas mal le linge qui en ressort froissé la plupart du temps , je m'en sert que lorsque le temps ne me permet pas d'étendre. pour moi si c'est juste un sèche linge d'appoint c'est ok, si vous devait vous en servir tous les jours votre linge va souffrir! en revanche la grande capacité du lave linge est très pratique.....
  • Bonjour, Fiable ? non pour ce qui est du sèche linge, qui était HS au bout de 6 mois d'utilisation, la résistance s'était décroché, cassé de son support, d'après le technicien ce n'est pas la première fois que ça arrive, à priori les vibrations du lave linge pour l'essorage 1400 T/min expliquent cela, par contre le dépannage a été rapide et depuis tout va bien. Coté séchage je m'en sers que pour dépanner, car le linge est très froissé, ou alors il faut mettre très très peu de linge. J'ai un autre sèche linge à coté, car celui là ne me convient pas. Coté lave linge, rien à redire, il lave très bien et j'aime sa fonction de pesée le linge, car il adapte le temps de lavage suivant le kilo de linge qu'on met. Il ne fait pas vapeur. J'aime bien aussi son programme 14 min, car ça permet de laver du linge non sali mis à peine un jour. Maman de 5 enfants, c'est vrai qu'il ne chôme pas ! Je reste à votre disposition si vous voulez en savoir plus, car je l'utilise au moins 3 fois par jour pour ce qui est du lave-linge. Par contre je regrette d'avoir acheté ce modèle, car j'ai du investir de toute façon dans un sèche linge à coté, ça m'aurait couté moins cher d'acheter un simple lave linge. Isabelle
  • Bonjour, je suis très satisfaite, silencieux, efficace, il adapte la durée du programme en fonction du poids du linge chargé, un regret certains programmes on ne peut pas modifier les températures de lavage et donc je ne m'en sert pas car on ne peut pas laver à temp supérieure à 30°, la grande capacité est un vrai plus pour couette, dessus de lit ...bon achat
  • Bonsoir, j'ai acheté ce lave-linge séchant depuis environ 1 an , pas de panne pour l'instant . Pas de fonction vapeur. J'utilise le sèche-linge surtout pour les draps et les serviettes , les draps ressortent froissés, et les serviettes toutes douces. Capacité de lavage très appréciable , on peut même laver une grande couette (pas trop épaisse qd même) , programme laine génial , les pull ressortent comme neuf, mais ne pas faire un programme laine après un programme séchant car les peluches se déposent sur les pulls ... Je ne regrette pas mon achat .
  • Bonsoir, Je suis très satisfait de mon produit. Aucun problème ou de panne (à part ma fille qui met des mouchoirs en papier dans le tambour avant lavage :-)). Pas de fonction vapeur. Pour le séchage, j'utilise très peu. Uniquement quand il y a un vrai besoin. Mais sur le peu de fois que j'ai séché mes vêtements, il fallait absolument les repasser. Pour conclure, moi non plus je ne regrette pas mon achat.
  • Appareil très fiable . Très contente de cet achat . Oui vêtements froissés après séchage. Possibilité de régler différents programmes soi même avec temps, température et vitesse essorage .
  • Acheté depuis 1 an et aucune panne. La capacité de lavage est un vrai plus. Pour ma part le linge est froissé uniquement si je le charge un max mais si je fais une sélection (1/2 charge) le linge ressors impeccable. Je ne regrette pas cet achat !
  • Bonsoir , j'en suis très satisfait , en séchage, en utilisant le mode délicat certaines chemises ne nécessitent pas de repasse , mais c'est très variable. Le point faible , il n'est pas possible de changer la température ou la vitesse d'essorage dans les programme courts. les modes de lavage sont préprogrammés et peu modifiables. ceci oblige par exemple lors d'un programme court de refaire un essorage à grande vitesse avant séchage, Sinon pour les charges importantes c'est vraiment un plaisir d'enchainer le lavage et le séchage pour les couettes etc . Je ne regrette pas mon achat mais la prochaine fois, je serai plus vigilant sur la souplesse des différents programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit