Bonjour,
Fiable ? non pour ce qui est du sèche linge, qui était HS au bout de 6 mois d'utilisation, la résistance s'était décroché, cassé de son support, d'après le technicien ce n'est pas la première fois que ça arrive, à priori les vibrations du lave linge pour l'essorage 1400 T/min expliquent cela, par contre le dépannage a été rapide et depuis tout va bien. Coté séchage je m'en sers que pour dépanner, car le linge est très froissé, ou alors il faut mettre très très peu de linge. J'ai un autre sèche linge à coté, car celui là ne me convient pas.
Coté lave linge, rien à redire, il lave très bien et j'aime sa fonction de pesée le linge, car il adapte le temps de lavage suivant le kilo de linge qu'on met. Il ne fait pas vapeur. J'aime bien aussi son programme 14 min, car ça permet de laver du linge non sali mis à peine un jour.
Maman de 5 enfants, c'est vrai qu'il ne chôme pas !
Je reste à votre disposition si vous voulez en savoir plus, car je l'utilise au moins 3 fois par jour pour ce qui est du lave-linge.
Par contre je regrette d'avoir acheté ce modèle, car j'ai du investir de toute façon dans un sèche linge à coté, ça m'aurait couté moins cher d'acheter un simple lave linge.
Isabelle