Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

utilisation

bonsoir, y a t'il un socle pour fixer l'aspirateur au mur svp ? faut il sortir la batterie pour la recharger ? merci à vous,

Consulter les 22 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, non il ne faut pas sortir la batterie, il suffit de le brancher. Pour le socle, je ne suis pas sûre, je ne le fixe pas au mur. Bonne journée ??

  • Non et non

  • oui il y a bien un socle support mural

  • Non pas de socle et pas d'obligation de sortir la batterie, simplement le branchement à un chargeur comme un téléphone. Pour ma part très bon produit @+

  • bonjour oui il y a un socle pour fixer au mur ,pas besoin de sortir la batterie pour le recharger

  • Oui et non

  • Oui il y a une fixation au mur qui permet aussi d'accrocher la buse et le petit balai. Non pas besoin de sortir la batterie il faut juste insérer la prise dans l'aspirateur pour le charger.

  • Bonjour,

    Oui il y'a un socle pour fixer le balai aspirateur au mur, et non il ne faut pas sortir la batterie pour la charger elle reste à sa place.


  • Bonjour.

    Oui il y a un socle

    Pas besoin de sortir quoi que ce soit pour charger (juste brancher le câble)

  • Oui bien sûr il y a un socle qui se fixe au mur et il suffit d'accrocher l'aspirateur sur ce socle et de le brancher pour qu'il se recharge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit