Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FD22G

FD22G

 - 
822 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22 Volts - Autonomie 25 minutes Brosse motorisée slim - Tête pivotante 180° Support de charge mural - Léger

Rejoindre

utilisation

bonsoir, y a t'il un socle pour fixer l'aspirateur au mur svp ? faut il sortir la batterie pour la recharger ? merci à vous,

Consulter les 22 réponses à la question utilisation

  • Je n'utilise pas le socle car je range l'aspirateur debout dans un placard (bien calé !). Pour la recharge de la batterie, j'utilise le transformateur branché à une prise murale et à l'emplacement prévu sur l'aspirateur, tout au sommet. Bonne continuation.


    Pour le résultat de l'utilisation de cet appareil, je suis très satisfaite. Cordialement.

  • Oui il y a un socle et juste un fil pour brancher. Inutile de sortir la batterie. Par contre il fut l'installer prêt d'une prise murale.

  • Bonjour

    Il y a un socle sur lequel est fixé l aspirateur et c est ce qui permet la recharge.

    Cdt

  • Oui il y a un socle et non il ne faut pas sortir la batterie, une prise sur l'appareil permet le chargement avec un voyant rouge/bleu témoin de charge.

  • bonjour,

    support mural dispo. l'aspirateur se branche sur le secteur via cable fourni pour la recharge SANS sortir la batterie.

  • bonjour,

    oui il y a un sicle pour fixer au mur. Et non pas besoin de sortir la batterie pour la charger.

    bonne journée

  • Oui, il y a un support à fixer au mur pour ranger l'aspirateur et les accessoires.

    Non, on ne touche pas à la batterie pour la recharger, il y a un câble avec transfo pour la recharge.

    Pour ce qui me concerne, c'est satisfaction totale et je possède même deux appareils !


  • non pas besoin.

  • Bonjour

    Il y a bien un socle pour la fixation murale. Il suffit de brancher le fil au socle pour recharger l aspirateur

  • Le socle ne sert que pour le rangement de l'aspi et de ses accesoirres pas pour le chargement pour cela il faut chaque fois brancher le cordon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit