Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Athen ATN264R

Athen ATN264R

 - 
1635 membres
Voir la description

Puissance 26,4 Volts - Autonomie 55 minutes Technologie cyclonique Brosse rotative motorisée - Filtre Hepa Affichage LED - Mode Turbo

Rejoindre

recharge batterie

bonjour est il recommandé de laisser l'aspirateur en charge après chaque utilisation pour la pérennité de la batterie? merci

Consulter les 16 réponses à la question recharge batterie

  • exact, je ne laisse jamais l'aspirateur branché, sauf si c'est pour recharger la batterie. Cordialement
  • Bonjour, Sur la notice d'utilisation il est recommandé de recharger l'aspirateur quand la batterie est complètement déchargée pour qu'elle dure plus longtemps, c'est ce que je fais.
  • Non, je recharge la batterie quand il reste 2 barrettes visibles . Je procède ainsi depuis le début, j'espère que c'est la bonne façon de faire....et en plus, je suis contente de mon achat. Je fais très attention à mes appareils ménagers, je les entretiens ........
  • je l'ignore mais pour ma part ; je le met en charge uniquement lorsque la batterie est déchargée à moitié
  • Bonjour, J'aurai tendance à dire que non ! Si on se base sur les batteries des smartphones, laisser en charge un téléphone dont la batterie est déjà pleine l'use. Il nous ait toujours conseillé de le laisser entièrement se vider avant de le recharger et de le débrancher des que la batterie est pleine ! Je pense que c'est le même principe pour toutes les batteries. Pour ma part c'est ce que je fait, je le laisse entièrement se décharger. Et ayant un petit appartement cela peut durer deux mois. Donc le laisser branche le ferai travailler pour rien !
  • Bonjour non il ne faut pas le laisser en charge continuellement. Il faut le charger uniquement quand la batterie est déchargée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit