Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR SANS FIL MULTIFONCTION H-FREE 100 HF122GPT SUCEUR XL SPÉCIAL VOI

Fonction : sol, surfaces et hauteur Puissance 22V LITHIUM - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité de la cassette MAXI : 0,9 L ACCESSOIRES PRATIQUES : brosse motorisée avec éclairage LED, brosse multi-surfaces et suceur plat intégrés pour un nettoyage optimal sur toutes les surfaces

Rejoindre

3 questions sur la communauté ASPIRATEUR SANS FIL MULTIFONCTION H-FREE 100 HF122GPT SUCEUR XL SPÉCIAL VOI - Aspirateur balai - HOOVER

LITIERE CHATS

Bonjour, Cet aspirateur aspire t'il les grains de litière projetés sur le sol autour du bac. Mon précédent Hoover ne les aspirait pas Merci pour vos reponses

Panne aspirateur

Bonjour à tous, mon aspirateur H free 100 ne veut plus s'allumer. J'ai bien chargée la batterie, voyant blanc, à la fin donc nickel. Quand j'insère la batterie dans l'appareil, et que je l'allume, l'aspirateur s'allume 1sec au ralentit, la batterie émet u... voir la suite

Le moteur ne tourne plus

Bonjour le moteur de mon aspirateur ne tourne plus mais par contre le balai brosse tourne sans qu'il n'y ait aucune aspiration. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit