Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR SANS FIL MULTIFONCTION H-FREE 100 HF122GPT SUCEUR XL SPÉCIAL VOI

Fonction : sol, surfaces et hauteur Puissance 22V LITHIUM - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité de la cassette MAXI : 0,9 L ACCESSOIRES PRATIQUES : brosse motorisée avec éclairage LED, brosse multi-surfaces et suceur plat intégrés pour un nettoyage optimal sur toutes les surfaces

Rejoindre

Le moteur ne tourne plus

Bonjour le moteur de mon aspirateur ne tourne plus mais par contre le balai brosse tourne sans qu'il n'y ait aucune aspiration. 
Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Le moteur ne tourne plus

  • Il est peut être bouché, avez vous essayé de nettoyer le tube jusqu'au réservoir ?

  • Vaut mieux le mettre au Sav, sinon rien de tel pour faire sauter la garantie, si on le fait soi-même. Faut regarder la date d'achat et le déposer à la réparation.

  • Bonjour,

    Le mien fonctionne bien et affiche aucun souci... pour l'instant.

  • Merci de votre réponse. Dois je démonter l'aspirateur pour avoir accès à la connectique?

    • @durd65231222 Oui je le crains, je ne vois pas d'autre solution, mais je n'ai pas d'expérience sur ce démontage

  • Je ne vois pas, cela ne m'est pas arrivé à moi. Moteur grillé c'est rare, peut-être un défaut de connexion interne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit