Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRATEUR SANS FIL MULTIFONCTION H-FREE 100 HF122GPT SUCEUR XL SPÉCIAL VOI

Fonction : sol, surfaces et hauteur Puissance 22V LITHIUM - Autonomie jusqu'à 40 min Capacité de la cassette MAXI : 0,9 L ACCESSOIRES PRATIQUES : brosse motorisée avec éclairage LED, brosse multi-surfaces et suceur plat intégrés pour un nettoyage optimal sur toutes les surfaces

Rejoindre

Panne aspirateur

Bonjour à tous, mon aspirateur H free 100 ne veut plus s'allumer.

J'ai bien chargée la batterie, voyant blanc, à la fin donc nickel.

Quand j'insère la batterie dans l'appareil, et que je l'allume, l'aspirateur s'allume 1sec au ralentit, la batterie émet un bip. Et tout s'éteint.

Puis impossible de le rallumer. Pouvez-vous m'aider ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne aspirateur

  • La batterie est brulé. Il faut la remplacer. Si c'est moins de 2 ans que vous l'avez acheté, vous pouvez utiliser la garantie

  • Bonjour, l'appareil est-il récent ? La batterie pourrait être HS ou défaillante ? Il faudrait pouvoir la tester avec un testeur voir si elle affiche bien 21,6volts. Ce n'est pas facile car les bornes sont très peu accessibles. On peut également tester le chargeur, qui doit afficher 26volts. Si défaillant et recent, doit être sous garanti.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore rencontré ce problème avec le Hoover mais l'ayant rencontré avec d'autres marques, genre Dyson, la solution a été de nettoyer les filtres

  • Peut être changer la batterie

  • Est-ce que le réservoir poussière est complètement nettoyé y compris le filtre? Car cela peut être la sécurité qui du coup arrête l'aspirateur…désolée si ma réponse vous semble très basique….

    • @anne12425353 oui tout est nettoyé régulièrement…

      si je dois changer la batterie c'est vraiment nul, l'aspirateur a 2 ans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit