Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC73_AC20 A CUBED

AC73_AC20 A CUBED

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 62 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Bruit de la brosse

Bonjour J'ai acheté cet appareil mi Aout. Si l'aspirateur en lui même est effectivement très silencieux, la brosse sur le carrelage fait un bruit d'enfer: dommage cela gâche tout. Suis-je le seul? Est-ce normal? Si non, est-ce ma brosse qui a un problème ou est-ce que je ne sais pas l'utiliser? Si oui, y a-t-il un moyen d'atténuer ce bruit (sur du long terme, le "bricolage" ne tient pas) Merci d'avance SL82

Consulter les 21 réponses à la question Bruit de la brosse

  • Bonjour, Vous n'êtes pas le seul, je suis dans le même cas ! De fait le bruit de la brosse est très fort et très pénible sur le carrelage !!! d'ailleurs cela fait tellement de bruit que je ne m'en sers jamais !!! je prends celle pour le parquet, la plus petite, et là il n'y a plus de bruit !! et cela aspire de la même manière ! en espérant avoir répondu a votre question, bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit