Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC73_AC20 A CUBED

AC73_AC20 A CUBED

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 62 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Bruit de la brosse

Bonjour J'ai acheté cet appareil mi Aout. Si l'aspirateur en lui même est effectivement très silencieux, la brosse sur le carrelage fait un bruit d'enfer: dommage cela gâche tout. Suis-je le seul? Est-ce normal? Si non, est-ce ma brosse qui a un problème ou est-ce que je ne sais pas l'utiliser? Si oui, y a-t-il un moyen d'atténuer ce bruit (sur du long terme, le "bricolage" ne tient pas) Merci d'avance SL82

Consulter les 21 réponses à la question Bruit de la brosse

  • Bonjour, Effectivement la brosse principale est très lourde et peu maniable sur le carrelage. Nous avons également changer de brosse et utilisons la brosse parquet plus pratique...
  • Non pas de solution si ce n'est d'enclancher les brosses avec poils...
  • Je n'ai aucun problème de bruit avec la brosse en aspirant carrelage et parquet. La vôtre a peut être un défaut.
  • Je me sers sur le carrelage de la petite brosse , l autre n est je pense pas adapté .
  • Exactement pareil pour moi
  • Bonjour, Effectivement la brosse livrée avec le produit est très bruyante. J'ai modifié l'embout de mon ancienne brosse (celle d'un ancien Hoover) qui fait beaucoup moins de bruit et laisse du coup la nouvelle inutilisée. Cordialement, Pat
  • bonjour, effectivement la brosse est très bruyante (je n'utilise que la brosse dite parquet) je ne sais pas si cela est normal ou défectueux..... le SAV pourrait surement se renseigner auprès de HOOVER
  • Je n'ai pas ce problème. Vérifiez la brosse en question, il se peut qu'un corps étranger s'y soit coincé et favorise ainsi un effet de "sifflet" désagréable.
  • Bonjour utiliser plutot la brosse a parquet , elle est plus legere et elle ne fait de bruit .
  • Bonjour, Nous rencontrons le même problème et n'avons pas trouvé de solution. Heureusement une seule pièce est carrelée chez nous ce qui limite le désagrément. J'espère que vous trouverez une solution. Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit