Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AC73_AC20 A CUBED

AC73_AC20 A CUBED

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 62 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Bruit de la brosse

Bonjour J'ai acheté cet appareil mi Aout. Si l'aspirateur en lui même est effectivement très silencieux, la brosse sur le carrelage fait un bruit d'enfer: dommage cela gâche tout. Suis-je le seul? Est-ce normal? Si non, est-ce ma brosse qui a un problème ou est-ce que je ne sais pas l'utiliser? Si oui, y a-t-il un moyen d'atténuer ce bruit (sur du long terme, le "bricolage" ne tient pas) Merci d'avance SL82

Consulter les 21 réponses à la question Bruit de la brosse

  • Bonjour Merci à tous. Vu que certains n'ont pas de problème, je vais tout de même passer au SAV pour poser la question (on ne sait jamais...) J'ai gardé la brosse universelle que j'avais sur l'ancien, effectivement le problème disparait. C'est quand même très dommage! SL82
  • Bonjour, exactement le même constat pour moi. Le moteur est carrément silencieux mais la brosse annule cet avantage. . Rien à faire à mon sens si ce n'est le signaler à une assos de consommateurs qui fait des bancs d'essais...
  • Bonjour, effectivement la brosse carreaux fais un bruit d'enfer quand elle passe "entre " les carreaux, j'utilise la brosse parquet pour toute la maison...comme tous le monde visiblement ! C'est un défaut de conception surréaliste par rapport au prix de cet appareil et à la qualité de tous le reste ! A croire que personne ne test les appareils chez Hoover ! On devrait demander un dédommagement car être à 62 décibels c'est parfait mais la brosse annule l'effet silencieux de l'aspirateur donc la performance silence de l'objet n'est pas réelle . A tous bonne journée Nadine
  • Bonjour, J'utilise la brosse parquet et surface lisse pour mon appartement entièrement carrelé.
  • Bonjour, il y a dans le lot, 2 brosses, une pour le carrelage et une pour les surfaces lisses. Le carrelage étant souvent mal posé, effectivement la brosse fait un vacarme. Servez-vous de la brosse pour les surfaces lisses et il n'y aura plus de bruit. C'est ce que j'avais fait depuis le début. Salutations !
  • bonjour, je suis effectivement dans le meme cas, l'aspirateur seul répond bien au niveau sonore annoncé mais avec l'embout tout est différent. les embouts n'ont pas été étudié pour garder le niveau sonore annoncé, dommage
  • Bonjour, même problème, pour y remédier j'ai pris la bosse de mon ancien aspirateur et depuis plus de bruit!!!
  • Bonjour, Je n'ai, avec cet aspirateur, aucun problème de bruit avec la brosse sur carrelage, et pourtant chez moi, tous les sols sont carrelés ! J'utilise pour ces sols la brosse "parquet" (petit logo sur le dessus), dont les poils ne peuvent pas faire de bruit. Cordialement
  • Bonjour, Effectivement la brosse est très bruyante. Je l'ai changée, j'ai acheté en grande surface une brosse universelle que j'ai payée moins de 10 €. Et maintenant c'est impeccable.
  • bonjour, effectivement on se demande à quoi ont servi tous les tests pour ne pas s'apercevoir que cette brosse est anormalement bruyante, et pour être franche je regrette profondément cet achat! Cependant pour trouver une solution peu onéreuse, j'ai opté pour l'achat d'une feutrine adhésive en bricolage et j'ai découpé et collé des bandes sur les lamelles de la brosse…Ca marche très bien et heureusement car le contact avec le sol est bien plus feutré! Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit