Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8X

8X

 - 
3573 membres
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

Verre trempé déjà présent ?

Bonjour,Je m'apprête à acheter ce téléphone et j'aimerais savoir si une protection d'écran est déjà apposée sur la vitre, s'il vous plaît.Honor le fait parfois et je voudrais savoir s'il est nécessaire que je commande un verre trempé en même temps que le mobile.Merci par avance pour vos réponses,Nicolas B.

Consulter les 38 réponses à la question Verre trempé déjà présent ?

  • Bonjour,


    Quand j'ai acheté le téléphone il n'y avait pas de verre trempé avec.


    Il est toujours préférable de commander un verre trempé.


    Cordialement

  • Ce fut le cas sur le mien en tout cas, j'imagine que cela n'a pas changé depuis.

  • Bonjour,

    Lorsque j'ai acheté ce téléphone, un film de protection était posée sur l'écran. Je viens de le changer pour un verre trempé.

  • Bonjour ,

    Il y a un film livré avec le Honor 8X mais très fragile donc si vous tenez à ce magnifique écran achetez un verre trempé.

    Bonne journée.

  • Bonjour, il existe bien une protection d'origine, assez fine.

  • Bonjour, la protection d'écran doit être commandée séparément, elle n'est pas incluse. Par contre la coque transparente de protection est fournie avec le smartphone.

  • Bonjour, il y a une coque et un film sur l'écran mais cela ne protège pas comme un verre trempé.

  • Bonjour,

    Oui, une protection d'écran est déjà apposée sur la vitre :) Merci honor ;)

    Ils fournissent aussi une coque de protection ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit