Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8X

8X

 - 
3573 membres
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

Verre trempé déjà présent ?

Bonjour,Je m'apprête à acheter ce téléphone et j'aimerais savoir si une protection d'écran est déjà apposée sur la vitre, s'il vous plaît.Honor le fait parfois et je voudrais savoir s'il est nécessaire que je commande un verre trempé en même temps que le mobile.Merci par avance pour vos réponses,Nicolas B.

Consulter les 38 réponses à la question Verre trempé déjà présent ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il est livré avec un protection toute simple. Moi j'ai acheté un verre trempé.

  • Bonjour

    une protection d'écran est déjà apposée sur le téléphone Honor 8x mais c'est une protection en plastique.

    Plus de sécurité je l'ai remplacé par un verre trempé

  • Bonjour. Usb type c ou micro usb ? Capteur d empreinte ?
  • Bonsoir, non pas de verre trempé livré avec

  • bonjour

    Effectivement il y avait déjà une protection d'écran et une coque plastique dans la boite

  • Bonjour

    Non pas de verre de protection j'ai acheté une coque avec rabat en même temps que le portable. Cordialement

  • Bonjour il y a un film de protection déjà dessus mais pas de verre trempé.

  • Bonjour , il n'y a pas de protection d'apposer la vitre . Nous en avons acheté un à part.

  • Bonjour. Il y a une protection sur l'écran mais elle n'est pas en verre trempé. J'ai acheté le téléphone début décembre et la protection est toujours dessus, sans aucun défaut,à peine quelques micro rayures. Il y a aussi une coque en silicone transparente. Cordialement.

  • oui effectivement il y a d office une protection sur ce téléphone et très bon téléphone dont je suis satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit