Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8X

8X

 - 
3573 membres
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

Verre trempé déjà présent ?

Bonjour,Je m'apprête à acheter ce téléphone et j'aimerais savoir si une protection d'écran est déjà apposée sur la vitre, s'il vous plaît.Honor le fait parfois et je voudrais savoir s'il est nécessaire que je commande un verre trempé en même temps que le mobile.Merci par avance pour vos réponses,Nicolas B.

Consulter les 38 réponses à la question Verre trempé déjà présent ?

  • Bonjour,

    Oui il y a déjà une protection d'écran transparente souple apposée sur le devant et une coque transparente souple aussi pour le reste incluse dans la boîte.

    Très bon téléphone, je le conseille vivement.

    Cordialement

    François

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de verre trempé, il faut l'acheter à côté.

  • Non pas de protection d écran dans le pack

  • Non, il faut acheter la protection d'écran, disons concernant le modèle que nous avons acheté.

  • oui, dans le lot que j'ai acheté il y avait déjà un film sur l'écran+ 1 coque souple transparente pour le téléphone.

    M.G

  • Bonjour, il y a un film de protection mais ce n'est pas une vitre en verre trempé.

  • Bonjour,

    Il y a déjà une protection d'écran, mais ce n'est pas un verre trempé.

    Cdt.

  • Bonjour, oui en effet il y a une protection déjà de posée dessus. Pour ma part j'ai juste acheté une coque pour pas rayer l'arrière.

  • Bonjour oui il y a un film plastique sur l'écran mais pas du verre trempé donc si vous voulez quelques choses de plus résistant qu'un simple film protecteur il faut vous acheter le verre.

    Le film protecteur est bien taillé pour l'utilisation du téléphone il ne masque pas les micros caméras ou autre.

    Moi personnellement je l'ai laissé et j'ai mis une coque plastique intégrale avant et arrière sur le téléphone.

  • Oui il est déjà présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit