Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
510 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

14 questions sur la communauté 8 - Smartphone - HONOR

Honor 8 Premium carte sim

Bonjour,Voila , je ne suis pas tres doué avec les nouvelles technologies , et je ne comprends pas comment insérer ma carte SIM à l'intérieur de mon téléphone merci

APPLICATIONS OUVERTES EN ARRIERE-PLAN

Bonjour. J'ai souvent ce message : applications ouvertes en arrière-plan. Comment faire pour fermer des applications non utilisées et non visibles ? Merci pour votre aide.

TEMPERATURE COULEUR ET CONFORT DES YEUX

Bonjour. Je ne comprends pas comment fonctionnent ces 2 fonctions et à quoi cela peut servir. Pour moi, la notice n'est pas assez claire. Si quelqu'un peut m'éclairer... merci d'avance

Double objectif

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie "double objectif" .Quelle est la différence avec le honor 7 qui lui, comporte 20 mégapixels ? Quel est l'appareil photo le plus performant des deux Honor ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit