Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
510 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

14 questions sur la communauté 8 - Smartphone - HONOR

honor 8 en 4G+ ?

Bonjour Honor 8 est-il en 4G+ ou non ? sur le site, les infos sont contradictoires, selon la couleur il l'est ou pas , par exemple en noir il est 4G+ et en blanc 4G ? le site est très "léger" sur cette info. merci

est il vendu avec tous les accessoires ?

Bonjour est il vendu avec tous les accessoires ? ecouteur chargeur etc merci

Avis sur Honor 8 Huawei

Bonjour, je m'apprête à acheter ce produit, et souhaiterais connaitre auparavant l'avis d'autres utilisateurs, en particulier le problème du chargeur et de l'adaptateur secteur. Merci

messagerie honor 8

bonjour , j'ai un honor 8 ,et depuis quelques jours je n'ai plus la pastille rouge qui apparaît sur le logo de ma messagerie quand je reçois un SMS. Comment faire pour remédier au problème? Merci

Installation mise à jour

Bonjour, Le logiciel actuel est FRD-L09C432B394 Une mise à jour est disponible : FRD-L09C432B398 Elle se telecharge mais à l’installation, il me dit qu’il n’arrive pas a vérifier l’integrité et il faut recharger la mise à jour... et c’est toujours le... voir la suite

Sensibilité GPS

Bonjour, Je voudrai savoir si vous rencontrer aussi des problèmes avec le GPS qui met un temps fou et souvent ne trouve pas la position dans des lieux un peu plus difíciles. Mon Samsung et Iphone trouve les satellites sans probleme, tandis que mon Honor... voir la suite

Numéro de serie

Bonjour, est-ce un smartphone asiatique débloqué pour l’Europe ou un smartphone avec un numéro de série européen avec chargeur compatible avec nos prises 230v, écouteur, possibilité de faire les mises à jour, etc ... je ne vois mentionné nul part le num... voir la suite

Compatibilité opérateur

Bonjour, est il compatible avec tout opérateur svp ? Merci

Radio

Bonjour Dispose-t'il de la FM ? Merci

manuel honor 8

Bonjour, nous cherchons notice ou manuel d utilisation du HONOR 8 en français cordialement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit