Honor 8 Premium carte sim
Bonjour,Voila , je ne suis pas tres doué avec les nouvelles technologies , et je ne comprends pas comment insérer ma carte SIM à l'intérieur de mon téléphone merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Voila , je ne suis pas tres doué avec les nouvelles technologies , et je ne comprends pas comment insérer ma carte SIM à l'intérieur de mon téléphone merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai souvent ce message : applications ouvertes en arrière-plan. Comment faire pour fermer des applications non utilisées et non visibles ? Merci pour votre aide.
Bonjour. Je ne comprends pas comment fonctionnent ces 2 fonctions et à quoi cela peut servir. Pour moi, la notice n'est pas assez claire. Si quelqu'un peut m'éclairer... merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie "double objectif" .Quelle est la différence avec le honor 7 qui lui, comporte 20 mégapixels ? Quel est l'appareil photo le plus performant des deux Honor ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil