Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
510 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

APPLICATIONS OUVERTES EN ARRIERE-PLAN

Bonjour. J'ai souvent ce message : applications ouvertes en arrière-plan. Comment faire pour fermer des applications non utilisées et non visibles ? Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question APPLICATIONS OUVERTES EN ARRIERE-PLAN

  • Arnaud à la réponse petit carré à votre droite et poubelle
  • Oui c'est bien ça il faut appuyé sur le petit carré en bas de votre smartphone soit à droite soit à gauche suivant comme vous l'avez réglez. Et puis vous effacez.
  • Bonne réponse ci dessus . Je ne sais pas non plus comment ne fermer qu'une application à cet endroit
  • bonjour, en bas de l'ecran vous avez trois formes traingle rond carré. appuyez sur le carré les applications ouvertes apparaîtront, il suffit de les envoyer vers le haut pour qu'elles se ferment (idem iphone, windows 8 ...)
  • Bonjour, pour fermer une seule application effectivement il faut appuyer sur le carré lorsque les applications s'affiche appuyer sur une application et la faire glisser vers le haut pour fermer toutes les applications appuyer sur la poubelle. Pour faire un nettoyage et vider les caches mémoire il faut ouvrir l'application gestion téléphone cliquez sur optimiser et nettoyer, ensuite cliquez sur optimisation système nettoyer et fermer. Fait ça une fois par semaine et votre téléphone sera toujours très rapide.
  • Touche en bas a droite (carre) qui affiche les applis puis fermeture des applis non utilisées
  • Vous pouvez également vous servir de l'application ''gestion tel'' qui est pré installée, qui se charge d'optimiser le téléphone toute seule et qui vous permet de configurer les applications autorisées à rester ouvertes en arrière plan.
  • Merci à tous pour vos conseils. Mais que je ferme individuellement ou ensemble les applis, le message persiste... Appli énergivore, fonctionne en arrière-plan..
  • Merci ArnaudR9772. C'est bien ce que je fais. Mais malgré cela, j'ai un message comme quoi il y a toujours des applis en arrière-plan ouvertes et que je ne vois pas. Et en plus qui consomment de l'énergie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit