Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10

10

 - 
2707 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo - 4G+ - Couleur Blue Phantom exclusive Écran tactile 5,84'' - 18:9 Full HD+ 2280 x 1080 pixels Photo 24 mégapixels + 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 128Go de mémoire

Rejoindre

9 questions sur la communauté 10 - Smartphone - HONOR

Ne télécharge pas les photos reçues par sms

Bonjour Jusque là je n'avais aucun souci mais depuis plusieurs temps lorsque l'on m'envoie une photo via sms il met impossible de la télécharger et je n'arrive pas à résoudre ce souci. Y a t'il un réglage particulier à faire ?Merci

Honor 10 s'éteint et se rallume seul

Bonsoir à tous, ça fait 2 mois et demi 3 mois que mon Honor 10 s'éteint et se rallume seul, soit il se rallume directement après s'être éteint soit il met quelques minutes avant de se rallumer...je ne sais pas si cela provient ou non de la batterie.

Question résolue

S'éteint et se rallume seul

Bonjour tout le monde, alors voilà ça fait maintenant 2 mois et demi 3 mois que mon Honor 10 s'éteint et se rallume seul, soit il s'éteint et se rallume direct derrière soit il s'éteint et met quelques minutes à se rallumer, je ne sais pas si cela vient d... voir la suite

HONOR 10 LITE

Bonjour, je voudrais le MODE D'EMPLOI, merci d'avance

Carte SD ???

Bonjour, Peut-on ajouter 1 carte SD sur le Honor10 ? merci

Fréquence B28

BonjourLa version de ce téléphone accepte t-elle la fréquence B28 (700Mhz) ?Merci

Question résolue

capteur empruntes

bonjour je dois changer mon h8. quel est votre avis sur le capteur d'emprunte ? rapidité, déverouillage facile ... car les avis divergent.merci

Mirrorlink

Bonjour, ce produit est il compatible mirror link? merci

Question résolue

connexion USB

Bonsoir , s'il vous plait je voudrai savoir sI son circuit de charge c'est microUSB ou USB type C, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit