Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10

10

 - 
2707 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo - 4G+ - Couleur Blue Phantom exclusive Écran tactile 5,84'' - 18:9 Full HD+ 2280 x 1080 pixels Photo 24 mégapixels + 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 128Go de mémoire

Rejoindre

capteur empruntes

Question résolue
bonjour je dois changer mon h8. quel est votre avis sur le capteur d'emprunte ? rapidité, déverouillage facile ... car les avis divergent.merci

Consulter les 21 réponses à la question capteur empruntes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    J'utilise principalement le dévérouillage par reconnaissance facial qui marche très bien et les quelques fois où j'ai utilisé mes empreintes, le téléphone réagi très bien. J'ai rien à dire sur le capteur d'empreintes, simple et rapide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour le honor 10 est un excellent portable ! Le capteur d'emprunte fonctionne très bien, j'ai jamais eu de problème ! Je vous le recommande

  • Bonjour, pour moi le capteur d empreintes est precis et reactif. Le telephone est vraiment tres bien, au dela de mes attentes!

  • Bonjour, Personnellement je préféré largement l'emplacement du bouton de déverrouillage sur le 8. De plus sur le 10 on perd les raccourci qui était inclus avec le bouton de déverrouillage mais on gagne en taille d'écran si on utilise le capteur pour les raccourci qui se situe en bas de de l'écran sur le 8.... Mais pour contrer ceci, il a la reconnaissance faciale qui fonctionne très bien :)

  • Bonjour,

    ayant été utilisateur du h7 et h9 le capteur du h10 est plus petit et ne réagit pas aussi bien que celui du h9.


  • Bonjour, moi le capteur d'empreinte je ne le trouve pas précis des lors qu'il y a une protection sur l'écran.


  • Bonjour, j'avais un Samsung S7 Edge avant le honor 10, et je ne regrette absolument pas mon nouvel achat. La qualité globale du téléphone est vraiment au dessus d'un Samsung pour moi (les photos sont magnifiques). Le capteur d'empruntes ne pose aucun problème de lenteur ou autre. Personnellement je n'ai pas remarqué de différence avec un autre téléphone.

    J'ai d'ailleurs acheté le même téléphone à mes parents :D


  • Je n'utilise quasi que sa et je dois dire que sa marche très bien.

  • Bonjour, le capteur est plutôt rapide et efficace, je l'utilise en doublure de la reconnaissance faciale. Il est bien situé et on peut enregistrer plusieurs empreintes. Donc pratique si il est posé sur une table par exemple où l'on utlisera plus naturellement l'index que le pouce.

  • Bonjour, je ne me sert quasiment plus du lecteur d'empreintes mais plutôt de la reconnaissance faciale qui est bien plus rapide. Il faut effectivement s'y reprendre a plusieurs fois ou appuyer très fort pour déverrouiller. Par contre, ce qui est pratique c'est qu'on peut paramétrer un doigt différent pour accéder à lz partie cachée du téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit