Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10

10

 - 
2707 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.1 - Oreo - 4G+ - Couleur Blue Phantom exclusive Écran tactile 5,84'' - 18:9 Full HD+ 2280 x 1080 pixels Photo 24 mégapixels + 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 128Go de mémoire

Rejoindre

Honor 10 s'éteint et se rallume seul

Bonsoir à tous, ça fait 2 mois et demi 3 mois que mon Honor 10 s'éteint et se rallume seul, soit il se rallume directement après s'être éteint soit il met quelques minutes avant de se rallumer...je ne sais pas si cela provient ou non de la batterie.

Consulter les 2 réponses à la question Honor 10 s'éteint et se rallume seul

  • Pour en avoir eu deux, un neuf et un que j'avais utilisé depuis deux ans, j'ai eu le même souci à une semaine d'intervalle. Malheureusement Honor ne m'a jamais donné d'explication satisfaisante. J'ai fini par acheter un autre téléphone d'une autre marque.

  • Même problème pour moi. Problème vu sur le forum Honor. Sans aucune réponse de la marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit