Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSV20E

HDSV20E

 - 
479 membres
Voir la description

Caméra sportive/Capteur CMOS 5 mégapixels, grand angle 170°/Etanche jusqu'à 60 mètres/Livrée avec harnais poitrine et fixation vélo

Rejoindre

avez vous utiliser en plonger

bonjour Avez vous utiliser cette camera en plongé merci

Consulter les 25 réponses à la question avez vous utiliser en plonger

  • non jamais utilisé en plongée..mais avec le boitier étanche, ça ne doit pas poser de problème..a condition de rester à une profondeur raisonnable..20 mètres me parait le maximum
  • Bonjour, Non, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser en plongée. Cordialement,
  • Bonjour je l'ai utilisé jusque 3 mètres sans soucis, je ne pense qu'elle soit prévue pour une utilisation plus profonde, en tous cas je n'ai pas essayé. Prendre garde à la propreté du joint avant de fermer le boitier.
  • Non, jamais. désolé
  • non utiliser quan surface
  • Non jamais et je déconseille cette caméra Hitachi, je l'ai depuis 1 an et déjà défectueuse, les prises de vue sous l'eau sont flou en photo et vidéo alors qu'elles sont nettes à l'extérieur...allez comprendre !
  • non jamais utilisé en plongé
  • oui par mon petit fils c'était son cadeau il est descendu au minimum à 3m
  • Bonjour, non pas encore.
  • Bonjour. Nous ne l'avons pas testée dans ma mer mais dans des piscine. Tout a parfaitement fonctionné. Certe ce n'est pas la qualité d'image d'une gopro mais le prix nest pas le même non plus. Nous sommes très satisfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit