Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSV20E

HDSV20E

 - 
479 membres
Voir la description

Caméra sportive/Capteur CMOS 5 mégapixels, grand angle 170°/Etanche jusqu'à 60 mètres/Livrée avec harnais poitrine et fixation vélo

Rejoindre

12 questions sur la communauté HDSV20E - Caméra sport - HITACHI

mode d'emploi de la camera svp

Bonjour mode d'emploi svp commetn supprimer les imges prises sur la camera pour liberre la memoire? Merci

HDSV20E NOTICE

notice d'utilisation du caméscope hitachi hdsv20e

Utilisation

Bonjour je ne sais pas comment me servir de cette caméra ni ce que je dois faire pour une optimisation maximal merci

Répondre

CHERCHE NOTICE

BONJOUR CHERCHE NOTICE POUR HITACHIE HDS20E MERCI DAVANCE

Notice HDSV20E

Bonjour, Problème de charge batterie, que faire? merci

notice camera-hitachi-hdsv20e

Bonjour Nous avons achèter cette caméra et il nous manque la notice et l adaptateur pour accessoire go pro Si une personne peut m aider ca serait très gentil Cordialement elodiebarrier@orange.fr

problème de charge batterie

Bonjour, camera bloquer que faire? merci

Sport de montagne

Bonjour, je voulez acheter cette caméra sport pour mon copain, et je voulais savoir si vraiment elle valait le coup ? la qualité? elle peut être bien pour les sport de montagne? merci

utilisation photos

bonjour peut on prendre aussi des photos? merci

Autonomie de la batterie

Bonjour, je ne vois nul part quelle est la durée d'autonomie de la batterie de cette caméra. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit