Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSV20E

HDSV20E

 - 
479 membres
Voir la description

Caméra sportive/Capteur CMOS 5 mégapixels, grand angle 170°/Etanche jusqu'à 60 mètres/Livrée avec harnais poitrine et fixation vélo

Rejoindre

Sport de montagne

Bonjour, je voulez acheter cette caméra sport pour mon copain, et je voulais savoir si vraiment elle valait le coup ? la qualité? elle peut être bien pour les sport de montagne? merci

Consulter les 9 réponses à la question Sport de montagne

  • Bonsoir, Oui très bonne pour la montagne, j'ai fais beaucoup de vidéo à ski et très bon résultat
  • Bonjour, mon mari s'en sert pour faire du VTT, il n'a pas de soucis avec et l'image est belle. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Bonsoir. Oui elle est de bonne qualité mais il faut absolument ajouter une carte mémoire supplémentaire. D autre part, impossible de trouver une fixation pr casque de vélo adaptée à ce modele. en ce qui me concerne je regrette car pas utilisée comme in voudrait mais si fixation poitrine ça pourrait lz faire. ..
  • Bonjour. Ne l'ayant pas encore utilisé en montagne (ski,show) Je ne peux pas trop vous aider. Pat contre sur le vélo avec la fixation sur cadre le stabilisateur d'image ne fonctionne pas très bien , En revanche avec la ceinture ou les fixations casque autocollante ça va mieux. Bon rapport qualite / prix.
  • elle est bien, cependant manque un peut d'accessoires mais je pense parfait pour la montagne !
  • très bonne camera utiliser en VTT aucun problème.
  • Franchement pour le prix elle est bien et la différence avec gopro c'est qu'il y a plusieurs équipement de fournie avec ! Et ça c'est bien ! Perso je l'utilise en moto et l'image reste fluide ! Bon rapport qualité prix, je n'en suis pas dessus ! Même les photo sont pas trop mal. Même si pour moi gopro est un meilleur produit ! Celui là reste plus accessible ;-)
  • oui mon petit fils a fait des photo et des fin en plonger sous marine avec son papa j'ai vu les vidéo elle sot bien et des film de paysage en voiture c'est ok
  • Bonjour, je possède cette camera depuis plusieurs mois, je l ai essayé en ski avec le support ventral fourni, la qualité reste bonne, par contre dans son support étanche vous n avez plus de son (mais il vaut mieux préserver la camera). Sinon la qualité d images est très bonne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit