Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDSV20E

HDSV20E

 - 
479 membres
Voir la description

Caméra sportive/Capteur CMOS 5 mégapixels, grand angle 170°/Etanche jusqu'à 60 mètres/Livrée avec harnais poitrine et fixation vélo

Rejoindre

avez vous utiliser en plonger

bonjour Avez vous utiliser cette camera en plongé merci

Consulter les 25 réponses à la question avez vous utiliser en plonger

  • non utilisation unique en rando .
  • Non, jamais mais sous la pluie, oui et pas de problèmes.
  • Bonjour, j'ai juste fait un test à 2 mètres de profondeur et le matériel à très bien fonctionné. Bonnes images.
  • Non juste sous l'eau faible profondeur. Ok
  • Bonjour. Oui je l'ai utilisée et elle fonctionne parfaitement sous l'eau. Les vidéos sont nettes et de bonnes qualités. J'espère avoir pu vous aider. ..
  • elle fonctionne dans l'eau ocean mer piscine mais j'ai pas testé a plus de 3m de profondeur
  • Bonjour. J'ai offert cette caméra à mon frère, il ne l'a pas encore utilisée en plongée.;.
  • Bonjour, oui c'était d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai acheté. Je suis descendu jusqu'à 30 mètres avec. (24 plongées avec). pas de souci niveau étanchéité. En revanche grosse déception au niveau des couleurs car au delà de 3m et faute de disposer d'un filtre rouge, les images sont bleus...J'ai cherché sur le web, mais je ne trouve aucun filtre rouge pour cette caméra...j'ai utilisé un micro sdhc 32gb class 6 comme indiqué sur la boite mais pour le hd il faudrait visiblement prendre une class 10 (quelques saccades sur mes vidéo). voilà en espérant vous avoir aider.
  • Non, uniquement pour filmer des sorties en VTT.
  • Je n ai jamais fais de plongé avec mais je l ai deja utilisé dans l'eau et elle tient bien mais apres en plongé je sais pas jusqu a combien de metre elle peut descendre. Peut etre 50m mais c est pas sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit