Comment faire des glaçons
bonjour comment mettre en fonction pour Faire des glaçons. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour comment mettre en fonction pour Faire des glaçons. Merci
bonjour L'appareil Ne fait plus de glaçons. Robinet eau sur frigo clignote. Merci
Bonjour, ma machine à glaçons ne refait pas de glaçons dans la Journée ?? C'est à dire qu'une fois qu'on en prend, ça ne se renouvelle pas??Merci pour votre réponse.
Je viens d'acheter ce réfrigérateur hisense dès que j'ai voulu prendre de l'eau ca ne pouvez plus s'arrêter et j'ai du couper l'arrivée d'eau que faire pour résoudre le problème
Bonjour à tous mon frigo américain ne fait pas de glaçon.HISENSE RS5P535NPCE. L'arrivée d'eau fraîche fonctionne. (circuit purgé). L'icon machine à glaçon activé. Merci à vous.
Bonjour,Ceux dont le frigo est branché a l'eau : Vous avez un débit rapide avec le distributeur d'eau ? Moi pour remplir un gobelet standard c'est assez long (au moins 20 sec)Merci
Bonjour, raccordement fait, vanne ouverte, la pompe semble fonctionner, mais pas d'eau en sortie. Quelle erreur ai-je pu commettre ?Merci
bonjourPeut on augmenter le débit du distributeur d'eau ? Car c'est un peu long pour remplir un verremerci
BonjourQu'elle manipulation pour régler les temperatures "sans " la congélation et le compartiment refrigerateur "intensifs",merci
Bonjour, le reglage du congelateur et la partie refrigirateur. Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil