Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS5P535NPCE

RS5P535NPCE

Voir la description

"Volume 566 L - Dimensions (HxLxP) : 178.6x91.5x67 - Classe E - 39 dB Froid ventilé NoFrost ""Multi AirFlow "" 376 L Congélateur à dégivrage automatique 190 L Distributeur d’eau, glaçons relié à l’eau courante"

Rejoindre

13 questions sur la communauté RS5P535NPCE - Réfrigerateur americain - HISENSE

Comment faire des glaçons

bonjour comment mettre en fonction pour Faire des glaçons. Merci

Debit distributeur d'eau long ?

Bonjour,Ceux dont le frigo est branché a l'eau : Vous avez un débit rapide avec le distributeur d'eau ? Moi pour remplir un gobelet standard c'est assez long (au moins 20 sec)Merci

Distribution eau

Bonjour, raccordement fait, vanne ouverte, la pompe semble fonctionner, mais pas d'eau en sortie. Quelle erreur ai-je pu commettre ?Merci

Débit distributeur d'eau

bonjourPeut on augmenter le débit du distributeur d'eau ? Car c'est un peu long pour remplir un verremerci

Répondre

temperatures sans les intensifs

BonjourQu'elle manipulation pour régler les temperatures "sans " la congélation et le compartiment refrigerateur "intensifs",merci

Répondre
Question résolue

reglage temperature

Bonjour, le reglage du congelateur et la partie refrigirateur. Merci

Le réservoir eau est il utilisable sans branchement arrivée d eau?

Bonjour. Le réservoir à eau est il "remplissable" à la main. Sans qu'une arrivée d eau soit nécessaire Merci

Répondre

Ce frigo demande un branchement sur l eau courante ?

BonjourDoit-on brancher ce frigo sur une arrivée d'eau pour les glaçons ?merci

Glaçon bac

Bonjour combien de temps faut t'il pour que le bac a glaçon se remplisse?

Eau fraîche

Bonjour je viens d avoir ce frigo au bout de combien de temps aurons nous de l eau fraîche ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit